Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 août 2012

Mon premier doudou étiquettes ...

et sans doute pas le dernier ! C'est ultra simple à faire !

Salomée m'a donné un coup de main : elle a coupé tous les rubans pour les étiquettes (elle s'est drôlement appliquée !) et elle les a épinglés sur le tissu.

Doudou étiquettes Lana

Il est destinée à une petite princesse prénommée Lana qui est venue agrandir le petite famille d'Elodie, qui a été d'abord une super nounou à la crèche du village à l'époque où Salomée y allait, puis une super baby-sitter pour nos 4 monstres, nous permettant ainsi de profiter de quelques soirées en amoureux ... et enfin, elle a été la super prof de danse de Salomée pendant 2 ans ! Pas la peine de préciser à quelle point Salomée est attachée à elle !

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravi de découvrir une nouvelle lectrice à qui je souhaite bonne chance! C'est marrant car je découvre une brodeuse! (sans doute amie d'une autre amie brodeuse). C'est qu'elles sont très nombreuses chez moi! Elles m'ont même poussé à me lancer moi-même (enfin, l'espace d'une journée portes-ouvertes) à faire moi-même de la broderie d'art! En tout cas, elles sont super sympas!
N
bien sympa ton doudou !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
T
tres chouette ces doudous !!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité