Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
24 avril 2007

Une idée pour rallonger les jours ???

fee001   Bonjour


Voilà la moitié des vacances passée. Le temps file à une allure folle ! Moi qui pensait avoir le temps de faire plein de choses, une fois de plus, je me suis trompée !!!
La semaine dernière, j'ai enchaîné les entraînements de natations synchronisée afin que mes nageuses soient prêtes pour leur compétition le 1er mai. De ce côté-là, c'est un peu plus tranquille cette semaine, les entraînements sont réduits et n'ont lieu qu'en soirée.

dauph011


J'ai enchaîné ce WE avec un stage pour finaliser ma formation d'animateur bébés nageurs. C'était super intéressant, mais malheureusement, je n'ai pas pu assister à la deuxième journée, clouée au lit par une méchante gastro !

Bon, cette semaine, je vais essayer d'en profiter un peu plus. Mais il va aussi falloir songer doucement au boulot ... l'année scolaire est loin d'être terminée !

fleurs033


A défaut de rallonger les jours, Florya a trouvé comment se remplir les poches ... enfin, elle est persuadée que ça va marcher. Hier, elle a pris sa petite soeur en otage et l'a fait travailler au noir. Elle lui a fait recouvrir des feuilles avec de la peinture. Au bout d'une dizaine de feuilles, elle me dit, du haut de ses 5 ans et demi : "bon, maman, maintenant, il n'y a plus qu'à les vendre ... Parce que les peintures, ça se vend et on gagne beaucoup d'argent !" Ne me demandez pas où elle a trouvé cette idée, mais j'ai trouvé ça excellent.
Par contre, vu les peintures, je ne suis pas certaines qu'elles remportent un grand succès.

fleurs033


Dernière nouvelle de la matinée, Brume la pensionnaire d'Adrienne du blog Mes petits bonheurs a mis au monde 3 jolis chatons noirs. L'un d'eux, surnommé Truffe, viendra nous rejoindre dans quelques semaines.
Au passage, une petite pensée pour le grand-père d'Adrienne qui ne va pas très fort.

chat155


Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, pleine de soleil !


Publicité
Commentaires
V
si jamais tu trouves la soluces pour rallonger les jours tu penses aux copines ....<br /> bisousbisous
V
Ca doit être intérressant ce que tu fais , dis au bébé nageur , est ce que tu fais faire des activités de groupes entre les parents et les enfants ? <br /> moi j' y retourne vendredi soir avec mes grandes et samedi matin avec mon dernier pour les bébés nageurs j'ai hâte <br /> bonne journée à toi
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité