Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
9 mai 2007

Surpriiiiiiiiiiiise !!!

Ce soir, zhom me ramène une enveloppe bulle bien scotchée (encore une fanatique du scotch comme dirait la souricette lol !!!)

Bizarre, je n'attends plus rien, mes échanges sont terminés ... Liloo m'a bien envoyé une toile pour la ronde des motifs surprises, mais elle n'est partie que ce matin, donc impossible qu'elle soit là ce soir, surtout vu les délais actuels de la poste ...

P1010037P1010038Je retourne l'enveloppe et là, oh, surprise ! je m'aperçois qu'elle vient de Claire, la croixpinette que j'ai gâtée lors de l'échange du 1er mai ! Mes petits doigts essayent fébrilement d'ouvrir l'enveloppe (P..... ! de scotch !!!). Et, oh merveille ! je vois apparaître un superbe biscornu ! C'est mon premier. Je suis toute émue. Merci beaucoup Claire !!! Il est superbe !!!


amitie2

Publicité
Commentaires
L
c sympa les surprises de ce genre ;)
A
il est superbe!! bravo Claire!!!<br /> <br /> bises
C
Ravie qu'il te plaise !!! <br /> <br /> Signé : la fanatique du scotch lol
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité