Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
29 mai 2007

Patate ... à suivre

Voici un petit questionnaire envoyé par Blue, à faire suivre.

4 emplois que j’ai fait dans ma vie
- baby-sitter
- chercheur en génotoxicologie
- responsable qualité et R&D en agro-alimentaire
- prof des écoles

4 films que je regarderais encore et encore
- le Père Noël est une ordure
- la vie est belle
- Sacré Graal
- la crise

4 endroits où j’ai vécu
- Strasbourg
- Nancy
- Poitiers (en Cité U pendant 5 semaines ... un cauchemard !!!)
- Lutzelhouse

4 émissions / séries que je regarde ou regardais
- Desperate Housewives
- Dr House
- Grey's Anatomy
- NCIS

4 lieux où je suis déjà allée en vacances
- Egypte
- Martinique
- Bretagne
- Californie

A chaque fois que je vais sur le net
- Je lis mes mails
- Je vais voir ce qu'il y a de nouveau sur les forums de Sonia et de la souricette grignotteuse
- Je regarde les commetaires sur mon blog et les valide
- Hors vacances scolaires, je vais voir une fois par jour (ouvrable) les mails sur la messagerie de l'école.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)
- des tripes et andouillettes
- des insectes et des asticots
- des huîtres et des coquillages crus
- de la chair humaine

4 plats favoris
- les lasagnes et toutes les pâtes en général (sauce tomate, sauce crème, bolo, carbo, en salades ...)
- les escargots au beurre persillé
- une bonne entrecôte bien bleue avec les haricots verts de ma grand-mère
- les rognons de porc à la crème flambés au cognac à la manière de mon papa avec du riz

4 endroits où j’aimerais être en ce moment
- sur une île paradisiaque mais où il ne ferait pas trop chaud, avec mon homme
- en cure de balnéothérapie en Bretagne
- à Caracalla, un établissement de thermes à Baden-Baden
- à la campagne, dans une grande maison isolée, entre croipinettes brodeuses

4 personnes pour prendre la suite :
- Adrienne
- Claire (enfin, si Hayden n'a pas encre pointé le bout de son nez ...)
- Gismotte
- Sonia

Voilà, aux suivantes ... moi je file au lit essayer de me remettre de la super bronchite que je me suis chopée ce WE !!!

Publicité
Commentaires
L
merci de l'avoir fait :)
C
yjs là hihi<br /> <br /> merci de m'avoir refilé la patate chaude, je m'en occupe dés que j'ai un peu de courage hihihi<br /> <br /> En attendant je t'embrasse et j'espere que tu vas bien <br /> <br /> bises
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité