Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
2 juin 2007

Echanges de gants de toilette

Il y a quelques temps, un échange de gants de toilette par tirage au sort avait été lancé sur le forum de Sonia (eh, oui, encore !). Jeudi soir, j'ai reçu le mien, remis en mains propres par la chef en personne. Et il y avait un petit plus, une très jolie serviette invités. Voici ce qu'elle m'a fait, recto et verso du gant :

P1010058P1010059

Merci Sonia ! J'adore !!!

Le mien est parti ce matin chez .... non, mais, vous ne croyez quand même pas que je vais vous dévoiler la surprise !!!
Comme je ne trouvais pas de motif à mon goût, je me suis lancée dans une toute petite grille sans aucune prétention. L'idée m'est venue en me balladant sur le blog de Frimousse
Voici donc ma première création. Les couleurs ne rendent vraiment pas bien ... Normalement, il est plus lumineux que ça !
Dès que j'ai un moment, j'essaye de vous mettre le grille en free.

P1010044P1010045

Publicité
Commentaires
L
Lol, trop rigolo ton gant !! J'adoooooooore !!<br /> <br /> Gros bisous !!!
L
et bien moi j'adore ton idée ! je le trouve excellent ce gant !!! ça m'aurait beaucoup plu d'en recevoir un comme ça :)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité