Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 juillet 2007

Sal Coeur de reine

Eh oui, avec le net, les tentations sont grandes !!! Et une fois de plus j'ai craqué. Je me suis inscrite sur le forum des lilootes et j'ai commencé le projet freecret 2 ou coeur de reine.
Nous avons reçu les premières indications vendredi et je n'ai pas pu résister ...

Il s'agissait de faufiler la toile, de faire les charnières et de faire un coeur en hardanger. Si j'ai déjà fait un peu de points spéciaux, le hardanger était une grande première pour moi. Pour une première fois, je suis plutôt contente de moi.

Voici donc une vue d'ensemble de la toile, ainsi qu'une vue détaillée du coeur.

P1010079P1010082

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
O
n hésite pas je l'ai fait il est super<br /> et franchement il n'y a pas de difficultés particulières et pourtant à le voir fini c'est une vraie merveilles<br /> amicalement
Y
eh bien dis donc c'est super beau! il me tarde de voir la suite!<br /> bisous <br /> nelly
S
encore un bien beau projet!!!<br /> mais non je ne craquerais pas!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité