Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 août 2007

Un petit zoom sur les travaux

Pas trop motivée cette semaine ... Va quand même falloir que je m'y remette sérieusement demain car la rentrée approche à grands pas et je n'aurai plus beaucoup de temps à y consacrer.

Donc voici une prise de vue qui montre en gros ce que j'ai fait : la cire sur le dernier pan de cheminée, sur le mur enduit la semaine passé et l'enduit et la cire sur le petit mur derrière le téléphone. J'ai également fait un pan de mur dans les escaliers, mais je n'ai pas pris de photos. Ce sera pour la prochaine fois.


P1010058

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis fan ! je vais t'embaucher pour venir faire la même chose chez moi ... d'autant que je viens de voir que tu ne brode pas beaucoup en ce moment ! mdr !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité