Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Calendrier de l'Avent (suite)

Après vous avoir montré ce que j'ai envoyé à Eowin, voici ce qu'elle m'a envoyé.
Je nai aps eu la patience de prendre une photo d'ensemble ... je me suis précipitée sur le déballage des premiers cadeaux et voici ce que j'ai trouvé.

Le 1er décembre : 3 "pompons" à accrocher à des marque-pages ou des bannières

P1010042

Le 2 décembre : un rouleau de ruban à franges rouge et vert

P1010043

Le 3 décembre : des petites pinces à linge dorées

P1010044

Le 4 décembre : un ravissant petit coussinet avec mon initiale en hardanger

P1010045

Et aujourd'hui, 5 décembre : un mini kit pour broder un bonhomme de neige en perles

P1010046

Et en plus, elle a rajouté des petits cadeaux pour chacun de mes monstres ... Je n'ai pas encore pris en photo ce qu'elle a offert aux 3 grands. Mais voici déjà le cadeau destiné à bébé surprise :

P1010048

A très bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Super cet échange!! j'avais pas vu le post moi....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
S
C'est génial cet échange! Un calendrier de l'avent pour adultes, un rêve! J'espère qu'il sera reconduit l'année prochaine car je suis arrivée trop tard sur le forum de Sonia. Bisous.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité