Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

Echange de boissons chaudes (suite)

Ca y est, Sylvie57 a reçu mon colis aujourd'hui. Voici donc ce que je lui ai envoyé :

P1010033

Sylvie avait choisi thé et tisane comme boissons. Je lui ai donc envoyé un thé et une tisane de chez Coffea, aux saveurs très fruitées. J'y ai rajouté un mug aux couleurs de Noël, une théïère avec un cylindre central pour faire infuser le thé ou la tisane et une boîte de petits gâteaux de Noël fabrication maison.

Dis Sylvie, tu me diras des nouvelles de la tisane. Le thé, je l'ai goûté, il est tout simplement succulent !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa comme tout votre échange !
C
Quelle générosité ma chere Vans, ta gatée doit etre aux anges !<br /> tu vas mieux j'espere ?<br /> douces pensées
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité