Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 décembre 2007

Ca faisait longtemps

Eh oui, ça faisait plus de 2 semaines que je ne vous avais pas donné de nouvelles. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gâté(e)s

Rassurez-vous, tout va bien. La fatigue est un peu moins présente ... Les nausées, par contre sont toujours au rendez-vous et ça me pompe pas mal d'énergie. Ajoutez à cela la fin du trimestre avec les livrets de mes loulous à faire et les préparatifs de Noël ... Bref, j'ai été plutôt occupée ces derniers temps, d'où mon silence.

Je vais essayer de me rattraper un peu durant ce qui me reste de vacances.

Pour commencer, une petite photo de ma dernière fascinée par le Père Noël lors de la fête de Noël des enseignants de ma circonscription. La miss lui a tenu la jambe pendant de longues minutes ...

salomee_et_pere_noel_1

Et elle n'a pas oublié de lui montrer ce qu'il lui avait ramené et de le remercier pour la pâte à modeler et la peinture à doigts.


salomee_et_pere_noel_3

Publicité
Commentaires
K
trés interressant comme blog, que je trouve riche et bien organisé.<br /> <br /> Amicalement kamdou!<br /> http://everyoneweb.fr/banniere
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité