Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 décembre 2007

Bébé surprise au 19 décembre

La semaine dernière, visite de contrôle et déclaration de grossesse ... J'ai eu droit a une petite écho pour vérifier que tout va bien et dater le débt de la grossesse avec un peu plus de précision.

Voilà donc la première photo de notre petit bout :

echo0001

La naissance est prévue, si tout se passe bien, aux environs du 9 juillet.
Prochaine rencontre demain : écho du 1er trimestre et mesures pour vérifier les risques de trisomie.

Publicité
Commentaires
C
que je m'inquite de cette absence .... tout va bien Vanessa ?<br /> je pense si souvent à toi...
P
Ta crevette te ressemble sauf le nez qui est de son père. Je trouve qu'il a quand même une ressemblance avec ses grands-parents... surtout les grands-pères.<br /> Profite bien de ces moments car quand ils sont là, ce n'est pas toujours le top (Nan-Mael à pleuré toute l'après-midi...)<br /> Bises à vous tous
S
regarde sur mon blog, je parle de toi: <br /> http://passionsdesonia.canalblog.com/archives/au_jour_le_jour/index.html
C
tout va bien ?bisous, viens nous faire un coucou qd tu auras le temps<br /> bisous
K
coucou<br /> félicitations pour cet heureux évènement!<br /> moi c'est mon souhait pour cette année 2008, enfin j'espere que ça va marcher, je fais ma 4 eme FIV en fin de mois.<br /> bises<br /> kiki63
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité