Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 août 2008

Emploi du temps

La rentrée approche et même si je suis en congé maternité, il faut bien préparer le boulot pour mon remplaçant. Merci à nos ministres d'avoir tout remanié ! Quel casse-tête de faire tenir encore plus de choses qu'avant avec 2h de moins par semaine !!!!!

Bref, mon emploi du temps est bouclé, en tenant compte des nouveaux horaires, de la répartition des récrés sur les différentes matières, ainsi que de la spécificité locale : la religion !
Je le mets en téléchargement pour les collègues qui passent par ici.

Attention, il y a 25 minutes d'EPS en moins que ce qu'il faudrait, mais c'est pour compenser le troisième trimestre durant lequel on a la piscine qui prend beaucoup de temps, ainsi que de nombreuses rencontres sportives et une classe de découverte avec des activités sportives.

Pour les programmations, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre. Ca suivra la semaine prochaine. Pour le moment, zhom et les 2 grands étant partis pour une dizaine de jours, j'ai fort à faire seule à la maison avec Salomée et Arthur ...

emploi_du_temps_2008_2009

Publicité
Commentaires
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité