Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

Chaîne de brodeuses

Il y a quelques jours, Sonia m'envoyait un mail pour une chaîne de brodeuses. Le principe : renvoyer le mail à 6 personnes et envoyer une bricole en rapport avec la broderie à la première de la liste.

Des chaînes, j'en ai déjà fait plusieurs et je n'ai jamais rien reçu en retour. J'ai quand même fait suivre celle-ci et, ô surprise, aujourd'hui, j'ai trouvé cela dans ma boîte aux lettres :

chaine_brodeuses_nelly

Merci Nelly !

En plus, ça tombe super bien car j'ai déjà brodé son petit compagnon avec l'encrier !

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore envoyer ma bricole ... j'essaye de faire partir ça demain !!!

Publicité
Commentaires
C
super <br /> moi je n"ai rien eu encore mais j'ai dejà envoye on verra bein si cela suit
A
j'ai participé aussi. Envoyé des bricoles pour deux chaines mais encore rien reçu à ce jour....<br /> Je suis contente pour toi. Car en effet ce genre de chaine s'essouffle hélas très souvent et très vite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
ben dis donc votre chaine c'était avec une fusée qu'elle est partie ?<br /> rien reçu encore ! bon mais pas encore envoyé non plus !
S
moi aussi j'ai reçu des truc sympa, mais j'ai pas encore eu le temps d les mettre sur mon blog!!!<br /> et mon enveloppe est partie ce matin
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité