Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Au sujet du sal "collection de Pères Noël"

Apparemment, la grille n'est plus disponible partout. alors un petit coup de pub pour une super boutique. Ce soir, elle est encore disponible chez De fil en idées.
Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez commander les yeux fermés, c'est un site très sérieux !

Allez, lancez-vous !!!

De toutes façons, même si je suis seule, je la broderai cette grille lol ! D'ailleurs ma toile est prête et les fils manquants sont commandés.

Publicité
Commentaires
P
Moi je veux bien broder aussi cette grille. Mais comment faut-il faire? je dois me procurer la grille, ou c'est toi qui nous en donne des morceaux régulièrement?
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité