Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 octobre 2008

Un petit carré "montagne"

Le temps continue de filer ... de plus en plus vite !!!
Ma grande puce a fêté ses 7 ans le 17 octobre, donc le 18, fête avec les copains-copines, le 19, fête en famille, des réunions diverses et variées toute le semaine et voilà comment 10 jours passent sans poster un seul article sur mon blog.

Dans 3 semaines déjà, reprise du boulot !!! Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi... Je mets le turbo pour essayer de finir un max de trucs avant la reprise.

Voilà un petit motif "montagne" brodé pour un ouvrage commun. Il paraît un peu perdu mais mon carré fait 20cm x 20cm alors qu'il ne fera que 15 x 15 au final.


carre_montagne

J'essayerai de mettre 1 ou 2 autres articles d'ici ce soir, mais je ne garantis rien.

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de dimanche avec un aussi beau soleil qu'ici.

P1010046

Publicité
Commentaires
T
alors voyons heu !!!!<br /> la montagne est joli<br /> mais moi je craque sur Bébé<br /> hihi
L
très joli ton carré montagne!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité