Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

Père Noël Rico

L'an dernier, je devais faire un échange de colis de Noël avec Sebste. Avec ma grossesse, c'est un échang ede plus que je n'avais pas réussi à honorer, mais Sebste m'avait très gentiment proposé de lui envoyer mon colis pour ce Noël. C'est chose faite puisqu'il est parti hier.

Bien sûr, j'ai oublié de prendre une photo globale de l'échange, mais voici la broderie que je lui ai confectionné. A côté de cela, il y avait un paquet de mini tartes de Lintz, une grille, un coupon de tissu de Noël, une petite bougie sur le thème de Noël et un gel douche relaxant aux fleurs d'hibiscus. J'espère que mon colis la satisfera ...

noel_sebste

Publicité
Commentaires
N
jolie ta bannière !<br /> biosus <br /> nelly
L
j'adore ce père Nono!! Très jolie bannière!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité