Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
8 février 2009

SAL ça défrise - objectifs 1 à 3

oiseau2bonjour



Ca fait un sacré bout de temps que je ne vous ai rien montré.
Je n'ai plus trop de temps et le peu de temps que j'ai, j'essaye d'en profiter pour broder ou patcher ...

Ce WE est plutôt tranquille, donc j'en profite et je prends un peu de temps pour venir vous montrer mes dernières productions ...

Commençons avec ce petit sal bien sympathique. Il est organisé par Valérie. En fait, il a commencé il y a 3 semaines, mais ce n'est qu'hier, au hasard de mes balades, que je l'ai découvert. J'ai craqué et Valérie a eu la grande gentillesse de me faire parvenir les 3 premières étapes ! Du coup, j'étais bien obligée de me lancer hier soir.
Et après une soirée et une matinée, j'ai rattrapé les autres.

Voici ma 1ère étape :

obj1


La deuxième :

obj2


La troisième :

obj3


Et pour finir, une vue d'ensemble :

ensemble_1___3


La quatrième étape a été envoyée ce matin, mais ça attendra un peu, car il faut quand même que je bosse un minimum pour demain et après-demain ...


En tous les cas, merci à toi Valérie pour ce très joli sal !!!

Publicité
Commentaires
T
super ce SAL je vais sur d'autres blog<br /> j'adore les couleurs que tu as prise<br /> je m'apreçois que ça fait un moment que je ne suis pas venue chez toi !!!!!
C
rooo j'adore les couleurs que tu as choisie, ca rends vraiment très bien! bravo<br /> bisous ma belle
L
Très joli. Ce n'est pas le SAL qu'Hamster suit aussi?
S
wahhh!!!! superbe!!!! bravo!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité