Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
21 février 2009

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eh oui, je n'osais plus y croire, mais les miracles existent !!!

Petit récapitulatif ... En avril 2006, je démarre un round robin sur le forum enseignants du primaire. Jusque là, rien de bien exceptionnel. Nous sommes 8 brodeuses et nous décidons de faire tourner les toiles tous les 2 mois, si ma mémoire est bonne.
Au moment du 1er envoi, 1 brodeuse se retire de la ronde, des imprévus familiaux étant venus bouleverser quelque peu ses projets. Bon, pas grave ... Elle n'a pas envoyé sa toile, on aura juste un motif de plus à broder chacune sur notre toile à la fin. Puis une deuxième se retire de la ronde ... Et une troisième ...
Bref, avec tout ça, la ronde prend pas mal de retard. Notre meneuse, Hamster, ne se démonte pas pour autant. Elle refait un planning avec les toiles restantes, celles qui sont dans les temps, celles qui sont en retard ... Bref, chapeau bas pour son organisation !!!
Je devais récupérer ma toile en septembre 2007 au lieu de juillet ... Et j'attendais ... j'attendais ... j'attendais. Quelques relances sur le forum, par mail par MP. A chaque fois, la même réponse : " ta toile est prête, elle part dans la semaine". Et ce depuis près de 18 mois.

Imaginez donc ma surprise quand, en rentrant de l'école vendredi, je trouve une enveloppe ... avec ma toile, ou plutôt, mes rectangles !!!
En plus, la surprise était totale vu que j'avais demandé aux brodeuses de ne pas montrer de photos.
Bref, j'ai trouvé pire que moi pour les retards, mais que je suis contente d'avoir enfin récupéré mes coupons brodés.

Allez, assez blablaté, place aux photos !

grenouille_lilie

vache_hamster

escargot_catlinou

girafe_ananas

mon_mouton


Un grand merci à toutes les 4 ! J'adore tous ces petits animaux !!!


Il me reste à finir mon petit Patapon et la barrière qui va avec. Et il me reste 3 rectangles à broder avec des animaux rigolos.

D'ailleurs, si l'une ou l'autre d'entre vous se sent inspirée, je serai ravie de lui envoyer un petit coupon.


Une fois terminés, ces petits animaux seront montés en pêle-mêle pour mettre les photos de mes petits monstres.

Edit le 21/02 :

Merci à Tatanounou, Plume et Lilaure qui se sont proposées pour compléter cette ronde. Je vous envoie les coupons ainsi qu'une copie du carnet de bord dès lundi.

Publicité
Commentaires
M
trés sympas, ces 'tites bêtes !!
L
ils sont super chouettes!!<br /> Et je veux bien un carré, j'ai déjà une petite idée sur l'animal!
P
Très chouette ces animaux! Je veux bien en broder un petit de plus...
T
super !! sont mimi tes animaux<br /> je veux bien t'en faire un<br /> mais faudra pas etre trop trop pressée<br /> bisou<br /> bonne journée
C
Super sympas, tes carrés!<br /> Mais en écrivant ça, je m'autofélicite...
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité