Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
22 février 2009

Et voilà, j'ai encore craqué ...

Cette fois-ci, c'est pour le sal pochette de l'amitié de Caro. A force de dire que c'était vite brodé, j'ai voulu vérifier par moi-même ... Donc j'ai choisi une bande en lin qui m'avait été offerte par Eowin lors de notre échange de calendrier de l'Avent 2008 et un fil Victoria (n°169) de la collection les fils d'Anne-So acheté à l'AEF.

Et bien, elle avait raison. C'était super rapide ! Et voilà le résultat :

Etape_1


Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour la suite ...

Publicité
Commentaires
T
super !!!<br /> je vais le faire aussi<br /> bonne journée
C
Super rendu!
N
joli début!<br /> bisous <br /> nelly
L
c'est un début bien prometteur! Vivement la suite!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité