Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
28 février 2009

Un petit bonhomme de neige

salutsnowman

Bon, OK, ce n'est plus trop de saison (quoi que ...)

Mais voilà, je cherchais une idée de cadeau et j'ai craqué sur ce petit free. Commencé mercredi et terminé hier après-midi. J'ai un peu revisité les couleurs et je l'ai brodé sur un lin 12 fils vert marbré que j'avais acheté à l'AEF.
Pour le montage, je comptais en faire un cousyversaire et hier soir, on m'a suggéré d'en faire un marque-page ... qu'en pensez-vous ? Je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir ...


IMG_3158

Publicité
Commentaires
N
il est trés beau, je l'ai fait aussi!<br /> bravo<br /> nelly
L
c'est très très joli et les couleurs adorables!! Par contre je ne sais pas ce que c'est un cousyversaire...
S
Tu as été taguée VanS, tu dois tout me dire!!!
E
trés joli bravo
K
Cousyversaire c'est pas mal, mais beaucoup plus de travail qu'un marque page. En tout les cas il est fort sympatique ce papa nono, bises kiki
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité