Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Un coussin ...

Je profite de ce Vendredi Saint qui est férié en Alsace pour penser un peu à autre chose qu'au boulot ...

Il fait un temps magnifique, ce qui est d'autant plus sympa !!!

Dimanche dernier, j'apprenais qu'aujourd'hui, une petite fête était organisée à la maison de retraite pour ma mamie par alliance (la maman du mari de ma maman ...) à l'occasion de son 85ème anniversaire. Du coup, branle-bas de combat ! Hier soir, j'ai commencé à broder son initiale. Je l'ai terminée ce matin et je l'ai montée en coussin. Je viens tout juste de le finir. Plus qu'à l'emballer et à filer à la maison de retraite d'ici une petite demie heure.

Le voici en avant première

Coussin_85_ans_mamie_2

Coussin_85_ans_mamie



La grille est tirée de la bible des lettres au point de croix et le fil est un fil de Caroline

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!
A
Joli joli ce coussin bravo à toi <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à tous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
superbe coussin!!!!
L
très très beau coussin! Et bravo pour la rapidité!
N
trés jolie initiale et ton coussin est super! tu vas faire une heureuse!<br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité