Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Sal ça défrise finitionné ...

J'ai mis le temps, mais vu que la machine était sortie, j'ai enfin pris le temps de faire les finitions de ce sal en points spéciaux (enfin, il me reste juste à fermer un petit bout du bas). Un petit coussin dans des tons que j'affectionne particulièrement (les photos sont bien plus ternes qu'en réalité mais il fait un temps bien gris aujourd'hui ...). Mais ce coussin n'est pas pour moi ... Il va s'envoler vers d'autres horizons mardi ou mercredi et je ne m'avance pas beaucoup en disant qu'il va sans doute plaire à sa destinataire surprise.



Coussin_Claire_2

Coussin_Claire


Publicité
Commentaires
T
joli montage!
L
oh la la j'adore ce coussin!! les couleurs me plaisent beaucoup!
E
superbe coussin! c'ets un superbe rendu bravo
K
Génial, bravo, bises kiki
F
Il est superbe !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité