Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Une couverture pour Sarah

Alors que Sarah, la fille de Valérie alias Flora, va fêter ses 6 mois, j'ai enfin brodé la petite couverture en polaire que je lui avait achetée.
Valérie adore le rose et le vert. J'ai donc choisi un fil Pomme de pin "goûter de fée" pour cette broderie.
La police d'écriture vient du blog de Swappons. Quant aux petits coeurs, ils sont tirés d'un mango.

J'espère trouver un peu de temps pour lui porter cet après-midi.

Plaid_Sarah4

Plaid_Sarah

Plaid_Sarah2

Publicité
Commentaires
T
très joli!
V
Joli comme tout! J'aime beaucoup ce fil. Je l'ai en stock mais pas encore utilisé. :)
F
très jolie réalisation !
L
oh c'est très joli et j'adore ce fil!
F
Elle est toute belle cette couverture !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité