Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 juillet 2009

Des vacances bien méritées !

Bonjour tout le monde

Je sais, je me fais rare. Il faut dire que la fin de l'année scolaire ne fut pas des plus tranquilles. J'ai décidé de demander ma mutation car les relations avec une collègue devenaient impossible à vivre au quotidien...
J'ai obtenu ma mutation, mais l'IA m'a quand même baladée de poste en poste pendant 7 semaines !!! Finalement, 1 semaine avant les vacances, j'ai appris que je serai dans une école à 7 classes à 15km de chez moi. De nouveau une direction, mais cette fois, j'aurai une journée de décharge pour mon boulot de dirlette. Je suis ravie, même si c'est avec un grand pincement au cœur que j'ai quitté mon ancienne école...

Les premiers contacts avec la nouvelle équipe se sont super bien passés. Avec la personne qui va assurer ma décharge, on est complètement sur la même longueur d'ondes, on travaille de la même manière et on est complémentaires au niveau de nos compétences. Bref, tout s'annonce pour le mieux. Bon, je sais que je vais avoir du pain sur la planche. Surtout qu'en plus, je change complètement de niveau vu que j'aurai une classe de CM1. Mais ça ne me fait pas peur.

Pour le moment, je profite de mes vacances dans le Jura. Nous avons loué un joli petit chalet du côté des cascades du Hérisson. C'est une région vraiment magnifique !

Voici quelques photos prises hier lors d'une ballade à la cascade de l'éventail.

Jura_2009_010

Jura_2009_013

Jura_2009_016

Publicité
Commentaires
G
moi je vis dans le doubs on va souvent se balader aux cascades s'est un endroit magnifique
L
tu as bien fait de demander ta mutation! très jolie cascade! bisous
F
Je connais ces cascades...Nous y sommes allés à plusieurs reprises, j'adore ce coin !<br /> <br /> <br /> Et au sujet de la rentrée je vis à peu près les mêmes choses que toi et moi aussi je vais avoir un CM1 ;)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
A
Profites bien de tes vacances!!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
B
Bonnes vacances !<br /> Bizzz
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité