Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Un étalon pour Florya

Et comme on ne se refait pas ... Malgré mes nombreux encours, j'ai craqué ! Florya me demandait sans cesse de lui broder un cheval. J'ai donc commencé l'étalon d'Annick Abrial pour avoir enfin la paix.

Il ne devrait pas traîner trop longtemps celui-là ... J'ai même déjà le tissu pour l'encadrer.

Etalon_21_03_2011

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!!!
L
et en plus il est superbe!! Allez cela va aller vite!! Bisous
N
il est magnifique et ça ne fait pas de mal de faire plaisir en se faisant plaisir!!!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité