Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
19 avril 2011

Stylish Blogger Award

Très honorée et touchée ... C'est Saphyr qui m'a décerné ce prix ! Merci beaucoup !!!

Et les règles à respecter lorsqu'on le reçoit sont les suivantes :

1. Remercier la personne qui vous a décerné ce prix ... Encore un grand merci à toi Saphyr !

2. Mettre le logo sur son blog ... Et voilà :

logo

3. Mettre un lien vers le blog de la personne qui vous a décerné ce prix ... Le blog de Saphyr, c'est par .

4. Dévoiler 7 choses sur vous ...

Alors voyons, que puis-je vous révéler ???

=> Je suis accro au chocolat, c'est une vraie drogue ! Du coup, j'évite d'en acheter lol ...

=> J'ai une vie bien remplie et cela me plaît, même si parfois, je suis frustrée de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais.

=> Je suis touche-à-tout et j'adore essayer de nouvelles choses.

=> Je suis passionnée de natation synchronisée, mais ça, je crois que vous le saviez déjà.

=> J'ai rencontré mon mari à la fac grâce à une copine qui m'a fait faux-bond pour une sortie ciné ... et je suis sortie avec lui grâce à un ballet mixte en natation synchronisée (j'avais un certain nombre de kilos en moins à l'époque lol !!!). Ca fait 19 ans !!!

=> Je suis horriblement bordélique, au grand désespoir de mon mari.

=> J'ai le vertige au point d'être mal à l'aise debout sur une chaise, et ce depuis que mon père s'est tué en ulm il y a près de 20 ans ...

5. Décerner ce prix à 7 personnes qui devront à leur tour réaliser ces 7 règles... Dur dur de faire un choix !

Les passions de Sonia

Syle et compagnie

Le panier à ouvrages d'Yllen

Le petit monde de Tatanounou

Les petites croix de Mag

Cathy et sa malle à patch

Véro qui motive ses troupes encore et encore

 

6. Mettre le lien vers leur blog ... c'est fait au n°5

7. Prévenir les 7 heureux élus ... J'y cours

Publicité
Commentaires
S
Yesssssss...j'ai enfin joué...<br /> A+
T
c'est fait hihihi!!!!!
S
oh! je suis prem's sur la liste!!!<br /> bon ben je m'y colle dés que j'ai 5 min<br /> laisse moi arriver de vacances et poser mes valises ;o))
S
merci beaucoup, me voilà flattée !<br /> Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;o] Alors comme ça tu es bordélique et tu voudrais en faire encore plus (moi aussi!!!)
N
merci c'est trop sympa d'avoir pensé à moi!!! mais............<br /> <br /> gros bisous<br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité