Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 mai 2007

Echange du 1er mai !

Et bien ça y est, on est le 1er mai et on a donc pu ouvrir nos petits colis reçus pour l'échange du 1er mai sur le blog de la souricette grignotteuse.

P1010078Le mien était destiné à Claire. Voici ce qu'elle a trouvé dans la boîte que je lui ai envoyée. C'était assez facile car je me suis très vite aperçue qu'on avait pas mal de goûts en commun. Et ce qui est très sympa, c'est qu'on ne se connaîssait pas avant cet échange et qu'on a papoté toute la soirée ensemble sur msn pour patienter ... on vient d'ouvrir nos cadeaux en même temps !

P1010092Et voici ce que moi j'ai trouvé dans la boîte envoyée par Nicole R. de Belgique. Les chocolats me font de l'oeil,, mais je résiste ... quand  la toile rouge bordeaux, elle aussi me fait de l'oeil et je suis sûre que je vais très vite trouver comment l'utiliser.

P1010093La photo ne rend pas bien hommage au superbe coussinet. En fait, il y a un papillon en boutis dessus et voici l'autre côté avec une très jolie broderie

Et merci à Souricette qui s'est décarcassée pour cet échange grâce auquel je viens de me faire 2 nouvelles croipinettes.

Publicité
Commentaires
C
Tout est joli !
T
quel joie ce type de colis!;oD!!!!!!
L
héhé vous avez été bien gatées toutes !
V
Cet échange était vraiment une réussite...tu as aussi été bien gatée.<br /> bisousbisous
P
Coucou je suis la croixpinette qui t'a envoyé le colis surprise. Je suis heureuse que tu sois contente. Sur le blog de la souricette, tu disais qu'il y avait un trou dans la boite. Au vu de la photo que tu as faite, il ne manque rien. Je ne vois pas la carte que je t'ai envoyée, j'espère que ce n'est pas elle qui a disparu.... <br /> A bientôt peut-être car nous adorons l'Alsace. Cette semaine, mon fils est en voyage 'nature' avec l'école et il est à Mollkirch.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité