Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Suite de l'échange ...

Pour faire vite, vue l'heure tardive, je ne vous avais mis que les photos d'ensemble. Pour les photos de détail de mes cadeaux, je vous invite à aller visiter le blog de Claire; elle y a mis un très bel article !

Et voici en détail le cadeau reçu de Nicole R. Tout d'abord, le colis à l'ouverture, avec une très jolie carte.

P1010090

Voilà le lot mercerie : un bout de feutrine, un bout de molleton et une toile de lin rouge, des boutons dont un magnifique en pâte Fimo, des épingles et des perles.

P1010094

L'objet insolite : un zipper qui va certainement aller sur une veste à Florya !

P1010096

La gourmandise : du chocolat, miam ! Le chocolat blanc fourré praliné et riz soufflé était délicieux ! Je n'ai pas encore mangé le reste ... mais ça ne saurait tarder !

P1010095

Et enfin, un superbe coussinet fait de ses petites mimines avec du point de croix d'un côté et un joli papillon en boutis de l'autre. Encore mille mercis !

P1010097P1010093

Publicité
Commentaires
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité