Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Sal spécial UFO

On continue ... je profite de ma dernière journée de vacances et d'un peu de calme pour vous montrer ma dernière avancée sur le tableau de naissance de Salomée. J'ai profité de mon aller-retour à Dunkerque pour la Coupe de France minimes des régions pour continuer sur les demies croix et le point arrière et voici le résultat !

P1010084P1010085

Et une petite vue de l'ensemble :

P1010086

Il ne reste que le nounours et le nuage du bas à terminer, ainsi que l'heure de naissance à broder ... Je me fixe jusqu'au 13 mai pour terminer tout ça !

Publicité
Commentaires
T
Tu es sur la bonne voie ! Encore un effort et ta pitchoune aura de quoi être fière de sa maman !<br /> Quel sera le prochain ouvrage ?
T
tu en vois la fin !!!!!!!!!!!!!
V
ça sent la fin pour toi aussi....moi j'ai fini hier soir et je montrerai le résultat demain.<br /> as-tu un autre ufo pour continuer l'aventure?<br /> bisousbisous
C
Bon courage pour la derniere ligne droite! RDV le 13 mai pour voir si tu as tenu ton engagement hihihi
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité