Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 mai 2007

Yesssssss !!!

La semaine dernière, je m'étais lancé le défi de le terminer pour le 13 mai. Et bien voilà qui est fait. Après 2 ans et demi, voilà le tableau de naissance de Salomée enfin terminé !!!!

Merci à Isa, la souricette grignoteuse ... c'est grâce à son défi spécial UFO que j'en suis arrivée à bout ! Et merci à toutes celles qui m'ont encouragée !
Salomée est toute contente. Demain, je finis le montage pour l'accrocher dans sa chambre.

P1010041P1010042


P1010043

Publicité
Commentaires
T
vraiment chapeau bas!quel boulot!et quel précieux trésor pour ta puce!c'est sublime!!!***
A
Super bravo >vanessa!!! voilà uen belle chose de faite!!<br /> bises<br /> Adrienne
S
Tu as eu raison de le finir. Il est magnifique. Salomée doit être ravie. BRAVO
C
UN GRAND BRAVO ! suis toute contente que tu l'aies terminé, il est vraiment trés beau<br /> tu nous montreras une fois accroché ?<br /> <br /> bises et bon week end
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité