Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Des surprises ...

Les cadeaux se dévoilant, je vais pouvoir, petit à petit, vous montrer mes ouvrages des dernières semaines.

En voici déjà 2. Tout d'abord, le chat MTSA que j'ai brodé sur la toile pour Ombeline

chat_Ombeline

Et ensuite, un "petit" sac pour Erin, la fille de Delph, née au mois de mai dernier ... j'ai un peu honte sur le coup-là car j'ai quand même mis 2 mois avant de trouver un moment pour passer la voir. Finalement, j'ai fait sa connaissance hier soir, avant d'aller broder au club. C'est un bébé magnifique !

P1010055

Publicité
Commentaires
S
superbe le sac !!!!! ( a quand le pas à pas ? lol !! )
Y
c'est trés joli, j'aime beaucoup le sac!<br /> bisous <br /> nelly
O
Ben oui, celui-là je vais l'appeler Truffe ! Et je vais leur donner un nom à tous ! Je vais y réfléchir ! Merci encore et encore et encore ! J'ai déjà des idées pour le finaliser mais il faut que je trouve "le" tissu ! ça va pas être fastoche ! Bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité