Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
8 juillet 2007

Un vrai WE broderie !!!

Ca faisait un bail que je n'avais pas fait fumé l'aiguille comme cela ! Ca fait un bien fou et je ne compte pas m'arrêter sur ma lancée ... Que toutes celles qui attendent ne s'impatientent pas, ça arrive !

Tout d'abord, j'ai brodé mon motif pour Nelly dans la ronde des motifs surprises du forum de Sonia. Comme son nom l'indique, dans cette ronde, on ne montre pas les motifs aux copines, on va même jusqu'à les cacher ! Il vous faudra donc patienter ... mais plus très longtemps car c'était la dernière rotation !

Ensuite, j'ai brodé 4 petites cases sur une toile qui servira de bannière pour notre association de point de croix et loisirs créatifs. Voici une photo d'ensemble
, puis les détails de ce que j'ai brodé. Pour voir les photos en plus grand, n'hésitez pas à cliquer dessus.

P1010060P1010065P1010064P1010063P1010062

Publicité
Commentaires
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité