Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 juillet 2007

Dernière toile de la ronde des edpiennes ...

Ca y est, une nouvelle aventure qui se termine pour moi. Je viens de finir la toile de Caro, alias Hamster. Son thème était l'école d'autrefois. J'ai commencé par lui broder quelques accessoires, puis, vu la place restante, je lui ai brodé la table de 5.

Voici une vue d'ensemble de la toile, ainsi que le détail de ce que j'ai brodé.

P1010074P1010075

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce thème d'école ancienne.. L'est toute mignonne ta maitresse en chignon
L
j'imagine que cela t'a inspiré cette toile ! j'aurais bien aimé la broder aussi :)
S
très très jolie cette composition ;)
C
J'adore!!!!<br /> Merci VanS!
C
Superbe toile !!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité