Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
19 juillet 2007

Un dernier pour la route ...

Demain, on prend la route des vacances. Ca va faire du bien à tout le monde. On part du côté d'Angers faire du camping pendant une dizaine de jours, en espérant que le soleil soit de la partie.

P1010091Je ne pars évidemment pas les mains vides. J'emmène une sacrée malette broderie avec moi ... Plein de choses à faire en urgence et on va essayer de profiter du voyage pour en liquider quelques unes.
Et surprise dans ma bal aujourd'hui ! J'ai reçu une grosse enveloppe livre bien bombée de la part de mon amie Béa, du forum de Sonia. J'ai tellement de choses en cours que j'avais complètement oublié que c'était elle qui devait me gâter pour la ronde marque-pages/livre chez Sonia alors que c'est moi qui avais fait le tirage au sort !!! P1010092Super attention de sa part, elle n'a pas attendu la date fatidique du 15 septembre pour me l'envoyer car elle voulait qu'il arrive avant que je parte en vacances. Le bouquin a l'air super intéressant. Je ne connais pas du tout, mais le résumé me plaît bien. Quant au marque-page, il est tout simplement splendide !


P1010093


Gros gros gros merci Béa !!! Il est déjà dans ma valise !

Et sur ces belles photos, je vous dis au revoir. Retour le 30 juillet ...

Publicité
Commentaires
A
bonne vacances et ramene nous plein de belles choses realisées
Y
trés beau marque page! j'aime beaucoup la couleur!<br /> bravo vans<br /> nelly
F
il est superbe. Tu as été bien gâtée. Le livre aussi m'a l'air sympa.
T
Superbe marque-pages concocté par Béa !!!! Bonne lecture et super bonnes vacances à toute la famille.<br /> Bisous
A
Il est vraiment superbe ce marque page!!bonne lecture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité