Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
19 juillet 2007

Bon, ben finalement ...

J'avais dit que je ne posterai plus rien pendant 10 jours, mais je voulais quand même vous montrer la petite surprise qui va s'envoler chez Tara dès demain. Eh, oui, j'ai mis le temps, mais ça y est, mon petit cadeau pour le 100ème commentaire posté est enfin prêt. J'ai fait la couture ce soir au club. J'espère que ce petit symbole d'amitié lui plaira. En tous cas, au niveau des couleurs, je ne me fais pas trop de soucis ...

P1010094P1010095


Rendez-vous pour un nouveau cadeau au 250ème commentaire (pour le moment, on approche doucement mais sûrement des 200 ...) !

Bon, cette fois-ci, c'est sûr, je lâche le clavier ! Ne vous étonnez pas de ne pas voir apparaître vos commentaires avant mon retour : un système de modération est activé.

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être et bon courage aux travailleuses et travailleurs !

Publicité
Commentaires
S
moi je l'ai vu en vrai au club: il est super fin!!!
L
c'est mimi comme tout
F
Nous ferons plus amples connaissances à ton retour alors bises
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité