Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 août 2007

Cadeau de naissance et cheval pour Florya

J'ai bien brodé ces derniers jours et je vous profiter du résultat.

Tout d'abord, j'ai terminé mon "Silence ! Princesse endormie" et j'ai même fait le montage.
Et voici le résultat final, présenté par Florya


P1010101

Et pour Lilie qui me l'a déjà demandé il y a un moment, j'ai pris le temps de faire des photos du montage et je vous fais un pas à pas de suite.

Et voici une vue d'ensemble du colis qui partira demain chez Eugénie pour la naissance de sa petite Eileen.

P1010102

J'ai également avancé sur le cheval pour Florya. Et la miss a choisi le tissu qui me servira à le monter en bannière.

P1010103

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
le sourire de la petite puce en voyant ta broderie vaut tout l'or du monde.<br /> bravo à toi, j'aime beaucoup le tissu choisi pour le montage <br /> bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité