Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
18 août 2007

Et la gagnante est ...

... Luciolefairy, alias Blue.
Elle a posté le 250ème commentaire à 13h55 aujourd'hui !

Félicitations Blue ! Pourras-tu me renvoyer tes coordonnées STP ?
Bon, ne sois pas trop pressée quand même ... Tara en sait quelque chose ... Je n'aime pas bâcler et j'ai pas mal de choses en cours ...

Rendez-vous pour un nouveau petit cadeau pour le 500 ème commentaire !

Publicité
Commentaires
L
cool bravo blue
L
ouahhhh ! 8o ! je suis super surprise et heureuse !!!!! tara je viens de voir ton comm, et moi aussi mon anniv approche, ceci dit Vaness pas de panique je ne suis vraiment pas du tout pressée, je suis déjà ravie d'avoir gagné quelque chose et de recevoir une petite bricole de toi ^^<br /> je te remets mon adresse dans un deuxième comm!<br /> je suis contente d'avoir trouvé ce topic sur l'école, non seulement cela va me servir mais en plus cela m'a permis de gagner quelque chose :)))))) trop fort!
T
le mien est tombé pile pour mon anniv!c'était parfait!!!<br /> bravo Blue!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité