Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

Echange fruité

Voilà, avec pas mal de retard (l'envoi était prévu entre le 15 et le 25 août), j'ai enfin réussi à envoyer mon colis à valerie. Elle devrait le recevoir d'ici la fin de la semaine. Comme je ne pense pas qu'elle passe par ici, je vous livre en avant première le contenu du colis. N'ayant que très peu d'informations sur les goûts de la copinette à gâter, j'ai décidé de faire un pot pourri "fruits rouges"

Tout d'abord, une vue d'ensemble :

P1010092


Et plus en détails, l'objet brodé en rapport avec la cuisine

P1010093


L'objet fait main, un petit coussinet avec son initiale. La toile est une étamine teinte par mes soins et le fil est un fil de l'Atelier du Pic-Vert (référence figue). Et la lettre est tirée du mango "minuscules et majuscules"

P1010094P1010095

Quelque chose qui sent bon : un gel lavant mûre-myrtille

P1010096

Un petit lot mercerie contenant 2 fils dégradés, 3 rubans et un morceau de toile teinte maison (la même que celle utilisée pour broder le coussinet)

P1010098

Et pour terminer, une gourmandise ... Enfin plutôt 3 ... 3 petits pots de confiture du Climont (myrtilles, cerises à la menthe et fraise-rhubarbe)

P1010097

Voilà donc un nouvel échange qui s'achève. Je suis ravie de ce que j'ai reçu. J'espère que valerie sera contente aussi, malgré le retard.
Un peu moins ravie de l'ambiance et du manque de communication qu'il y a eu (certaines copinettes ont envoyé leur colis il y a 2 mois et n'ont pas eu le moindre remerciement ... elles ne savent même pas si ça a plu !). Mais bon tous les échanges ne peuvent pas être parfaits ! Merci à Ninette pour avoir orchestré celui-ci.

Et rendez-vous très bientôt pour l'échange de marque-pages. Vous vous souvenez, j'avais reçu le mien très en avance, avant de partir en vacances. La date était fixée pour le 15 septembre. Je suis en train de broder le mien et à priori, ma copinette devrait l'avoir d'ici dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Huuuuummmm ! ça sent bon, y'a du bon, y'a du beau dans cet envoi ! Super chouette Vans.
L
ta toile teinte est très belle ! j'aime beaucoup la manique aussi !
L
miam ,j'aime tout ,les fruits rouges j'adore <br /> bravo c'est trés bien
C
Ta copinette va etre ravie !!! tout est magnifique et trés bien choisi ! un grand bravo !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité