Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
8 septembre 2007

Même pas peur !

Pas trop présente, c'est le moins qu'on puisse dire !!! La semaine de rentrée a été plutôt riche ... Beaucoup de stress et de boulot, peu de sommeil ... Dur dur de se remettre dans le bain. Mais ça y est, je commence à être à jour dans la paperasse direction, j'ai fait toutes mes corrections de la semaine, préparer cahiers et classeurs des loulous, bref, la semaine prochaine devrait être un peu plus cool. D'ailleurs, ce soir, je m'accorde une pause broderie car j'ai un échange de marque-pages qui approche à grands pas et je n'ai pas encore commencé le mien !!!

En attendant, une petite photo qui va sans doute bien vous faire rire. Tara a lancé un petit défi sur son blog et j'ai décidé de le relever ... Bon, là, c'est sûr, mon image de super woman qui arrive à tout concilier va en prendre un sacré coup ... Tout ce que j'espère, c'est qu'aucun parent d'élève ne va passer par là (Marie-Claire, je ne te mets pas dans le lot des parents d'élèves lol ! De toutes façons, tu savais déjà que j'étais b......que au possible ...). Et Valérie, si tu viens faire un tour par ici, interdit de te moquer.

Donc voilà la photo de ......

P1010090


... ce qui est sensé me servir de bureau !

Bon, je précise quand même que la pile au-dessus de la ramette Clairalpha, c'est du papier de brouillon ... mais le reste, no comment !!! Mais je me suis promis qu'à la fin du WE prochain, tout serait rangé. Allez, pour me motiver, je vous promets une petite photo dans 8 jours.

Publicité
Commentaires
A
ça manque un peu de plaquettes de chocolat ouvertes et des paquets de gateaux entamés à mon gout ;-))))
M
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahh ca rassure quelque part ... t'es pas seule au monde !
M
oui merci de ne pas me mettre dans le lot des parents d'élèves j'y suis allergique ......j' ai enfin trouvée pourquoi depuis le début de la semaine je n'arrête pas d'éternuer....c' est eux la cause.... je rigolo, un peu seulement!!!!!<br /> Pour ton bureau, je te rassure, j'ai vu pire,, je te jure, crois moi, je ne dis pas ça pour être gentille...
V
Faudra que je fasse lire vos comms à mon homme mdr !!!<br /> Et bon, ça a l'air rangé car tout est bien empilé, mais rien n'est trié mdr !!! Et je n'ai pas pris de photo de mes cartons bricolage et bazar qui sont un peu plus à gauche ...
C
et bien, tu n'as pas vu le mien de bureau. MDR
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité