Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 septembre 2007

Pour Lola

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de nouvel article, et encore plus longtemps que je ne vous ai pas montré de broderie. Le stress de la rentrée ne me laisse plus trop de temps et je délaisse un peu mes aiguilles. Les rares fois où je trouve un peu de temps pour broder, c'est pour broder pour des échanges ou des cadeaux, donc en plus, je ne peux pas vous montrer ...

Mercredi dernier, j'ai envoyé une petite bricole brodée chez ma grand-mère, pour la petite Lola, fille de Nellie, née le 20 août dernier. Je pense qu'elle a dû recevoir l'enveloppe alors je vous dévoile la photo.

P1010086

P1010087

Publicité
Commentaires
O
L'est trop mignon ce popotam ! Et les couleurs très jolies. Notre benjamine du 19 août est bien gâtée. Moi je lui ai acheté un petit vêtement et je vais lui broder un bavoir ! C'est vert aussi !
L
elle est mimi cette peluche
F
J'adore ces couleurs là... j'aimerai bien un doudou comme ça moi!!!!!!! Plein de bisous
L
C'est très mignon, j'aime beaucoup ! Biz
A
Il est bien mignon ce doudou!!!<br /> bises<br /> Adrienne
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité