Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 septembre 2007

Swap masqué

Il y a quelques temps, je m'inscrivais à un swap "masques de beauté en sachet" sur le blog de freezia67.
Je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais envoyer à ma swappée. Mais en revanche, j'ai eu la joie de découvrir, vendredi soir, une petite enveloppe rebondie.

C'était le masque envoyé par Lily Quenotte. Merci beaucoup !
Pour vous faire patienter, voici déjà une photo du sachet. Je n'oublie pas la photo masquée, mais j'attends juste que mon vilain bouton d'herpès ait disparu ...

P1010099

Publicité
Commentaires
F
... Lily est adorable de rapidité!!! j'ai d'ailleurs déjà reçu sa "photo masquée"!!! une superbe photo...
S
tu l'as déjà reçu ? wouah ça c'est du rapide !!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité