Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 septembre 2007

Mes avancées de la semaine

Super contente ! Pour la première année, j'arrive un peu mieux à m'organiser. A tel point que j'arrive même à trouver un peu de temps pour broder !!!

Voici donc mes avancées depuis dimanche dernier.

P1010100Tout d'abord, un petit papillon qui sera monté en coussin pour Florya. C'est la puce qui a choisi sa toile et son fil. Ca va lui permettre de patienter en attendant que son cheval soit terminé.
La photo n'est pas extra. La toile est en fait une toile bleu ciel marbrée. Le fil est un fil Tentakulum et la grille est un free trouvé sur le blog de la souricette





P1010103Ensuite, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire à un sal Lili Point sur le forum des copines. Malheureusement, je suis en panne de fil rouge et de B2500. Donc il me manque un mot pour finir le premier objectif.
Là encore, la photo ne met pas du tout en valeur les fils brillants de la trame.






P1010101Et enfin, voic un tout petit aperçu d'un ... chut ! qui devait être terminé aujourd'hui et demain. Je ne peux pas vous en montrer plus sans dévoiler l'utilisation à laquelle il est destiné.

Rendez-vous à la semaine prochaine pour de nouvelles avancées. En attendant, je vous souhaite une excellente fin de WE

Publicité
Commentaires
L
le papillon va être très beau ^^
C
Un grand merci pour la toile, je l'ai recu aujourd'hui, tu es adorable !<br /> J'ai hate de voir la suite de tout ca, vivement le prochain article<br /> gros bisous et merci encore<br /> Claire
M
Il a l'air beau ton chut ! Les couleurs sont géniales !
F
j'ai hate de savoir à qui va etre destiné ce truc top secret
T
waou!tous ces fils dégradés sont splendide!!!<br /> oui, je comprends difficile de résister à un tel sal!!!et paf!sans s'en rendre compte on se retrouve avec mille projets démarrés!lol!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité