Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
19 septembre 2007

Waouwwwwwwwwww !

Quelle surprise en ouvrant ma bal ce midi !!! Pourtant, elle m'avait prévenue, mais j'étais loin de m'attendre à un tel trésor !!!

Elle, c'est Maud, entraîneur au Ballet Nautique de Strasbourg. Avant la naissance de son petit Théotim, je lui avait donné des vêtements et divers trucs de puériculture qui ne me servaient plus. Plusieurs fois, elle m'avait relancé pour me demander si elle me devait quelque chose, ou alors de lui donner des références pour qu'elle me fasse un petit cadeau en retour. Et comme je vis toujours à 100 à l'heure, je n'avais pas pris le temps de lui faire une petite liste
Samedi soir, alors qu'on fêtait les 20 ans d'un ancienne nageuse, elle me dit : "tu ne t'étonneras pas, il y a un petit paquet qui doit arriver de la Fnac pour toi d'ici peu".

Un petit paquet ??? Une vraie malle à trésors oui !!!
Jugez-en par vous-même :

P1010104

Maud a tellement bien ciblé mes goûts (sans avoir jamais vu ce que j'avais à la maison), qu'il y a 3 ouvrages que j'ai déjà (les coeurs, les fleurs et les chats) et que les 2 autres me faisaient de l'oeil depuis un bon bout de temps (mais le porte-monnaie n'était pas d'accord pour que je les achète ...). Bref, je suis aux anges et je sais déjà ce que je vais prendre en échange. Mais je vous laisse deviner ... bientôt la réponse en photo ... (euh, Sonia, pas le droit de jouer hein ... trop facile lol)

Encore merci Maud ! C'est vraiment une surprise fantastique !!!

Publicité
Commentaires
L
Je lance un Swap pour päques 2008 sur le livre "Country", si le coeur t'en dit... laisse toi tenter er viens voir sur mon blog c'est ici<br /> <br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-12335067.html<br /> <br /> Amitiés Croisées<br /> <br /> La Coccinelle Brodeuse
L
quelle chance ! c'est une très gentille attention !
C
tu as été gaté ! chouette !
S
quel beau cadeau et quelle gâtée tu fais !!!
A
Super "petit" paquet!!!! c'est bon d'avoir des copines comma ça!<br /> bises<br /> Adrienne
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité