Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
19 septembre 2007

Echange de marque-pages

Je vous dévoile le Chut ! que je vous avais montré ce WE. en fait, il s'agissait d'un free de Teresa Wentzler dont je me suis servie pour faire un marque-page.
Et le tirage au sort de l'ordinateur a bien fait les choses puisque c'est à Flora que je devais envoyer mon marque-page. Mais vu qu'elle habite à environ 600 ou 800 m de chez moi, je vais aller lui remettre en mains propres dès que cet article sera posté.

J'espère que le livre lui plaira ... C'est la libraire qui me l'a conseillé au vu de ses goûts.

P1010101

Publicité
Commentaires
A
Es un estupendo libro.<br /> un bon livre, parle de ma terre Barcelona.<br /> Bisous.
C
trop beau ce marque-ta-page
S
Très sympa ce marque page aux jolies couleurs<br /> Je ne connais pas non plus ce livre
C
Il est très beau ce marque page .Original et aux harmonieuses couleurs . <br /> Je ne connais pas cet auteur .
S
superbe harmonie des couleurs ! bravo !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité