Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Un grand bravo à Sevram et Sylvia qui ont donné

Un grand bravo à Sevram et Sylvia qui ont donné le montant à 5 euros près. Mes achats s'élevaient à 75 euros, ce qui est plus que raisonnable vu la quantité et la qualité des vêtements achetés, notamment les vestes.

C'est Sevram qui a donné sa réponse en premier (70 euros) et qui donc gagnera ma petite surprise. Quant à Sylvia qui a proposé 80 euros, mais plus tard, elle aura un petit lot de consolation.

Sevram, peux-tu m'envoyer tes coordonnées s'il te plaît ?

Je ne m'attarde pas plus car j'ai une méga crève et l'écran est un vrai supplice pour mes yeux !!! Bonne soirée et à bientôt, quand je serai à nouveau sur pieds.

Publicité
Commentaires
C
prends soin de toi ma petite Vans, j'espere que tu vas mieux<br /> bises
S
Heureuse d'être si chanceuse !<br /> C'est bien la première fois, alors merciiiiii !!!
S
hi hi ravie d'avoir visée presque juste !<br /> merci déjà Vans !<br /> Bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité