Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

"la Ronde ..."

A mon tour de me lancer dans l'aventure avec Cruzette et les autres dans "la Ronde" et merci à Sonia de m'avoir embarquée dans cette nouvelle aventure.

Alors, qui sont les cinq brodeuses accros (sourire) qui voudront bien me suivre ???

Le but est d'envoyer un objet brodé ou autre aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous postiez le meme article sur votre propre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie , tout autre objet crée de vos mains conviendra !!!!!

L'envoi se fera dans un délai de 6 mois ,cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé !!!

Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente , laissez moi un commentaire ... avec pour titre "Ronde ". N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées si je ne les ai pas encore.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Voilà miss, après le forum "contons nos points", me voici à surfer sur ton blog ... très beau en l'occurence !!<br /> <br /> je veux bien m'inscrire, pas de problème !!! TU PEUX COMPTER SUR MOI !!!
L
coucou,<br /> je m'inscris aussi pour la ronde, c'est sympa de faire des cadeaux.<br /> Laurence
S
je me suis moi aussi déjà lancée dedans hier au soir !
S
Je ne participerai pas à ta ronde, ayant déjà lancé la mienne ! je suis simplement contente de voir que la ronde poursuit son chemin !!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité