Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Echange de pendibules

Ca y est, mon petit colis est arrivé chez Mara. Nous participions à un swap en binômes organisé par la souricette grignoteuse. Le contenu du swap : un pendibule aux couleurs d'automne et une surprise a choix d'un montant maximum de 7 euros.

P1010118Voici ce que contenait le colis envoyé par Mara la semaine dernière : un pendibule avec des perles et de très jolies couleurs, un soleil d'automne brodé à mon initiale, des rubans, du biais, des boutons, de la bande à broder, 2 échevettes DMC variation et une superbe sacoche satinée brodée avec des perles. Bref, j'ai été pourrie gâtée !!!

Merci beaucoup Mara !


P1010119


P1010111Et voici ce que je lui ai envoyé en échange : un pendibule avec noisette d'un côté et mûre de l'autre le premier pendibule que j'ai réalisé, mais sans doute pas le dernier !), un fil Atalie et un mug aux couleurs d'automne.


P1010108_redimensionner_redimensionner  P1010109


Merci beaucoup à la souricette pour ce nouvel échange. Une fois de plus je ne suis pas déçue !

Vivement le prochain !!!

 

Publicité
Commentaires
V
cet échange a été un réussite pour tout le monde . Que des belle choses .<br /> bisousbisous
L
j'adore ton pendibule, peux-tu m'indiquer d'où viennent les motifs ? merci ^^
C
je vois que tu as apprecié cet echange egalement !<br /> bravo à ttes les 2 pour vos merveilles
A
Un bel échange!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
C'est super cet échange ! C'est agréable d'avoir été gâtée ainsi, j'imagine !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité