Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
7 octobre 2007

Expo de Gambsheim (67)

Sur les conseils de Titine et CatdeStrasbourg, je me suis laissée tentée. Comme on était invités sur Strasbourg ce midi, j'ai réussi à convaincre mon chéri de pousser jusqu'à Gambsheim pour aller faire un tour à l'expo de broderie du club local. Pour l'occasion, il s'est même transformé en reporter photos ... Il pensait avoir pris une trentaine de photos, mais en fait, il y en a plus d'une cinquantaine, donc je me dis que ça a dû lui plaire aussi ...
Au passage, j'y ai rencontré Mamoures et Pat la fraise, l'occasion de papoter  un peu (mais pas de photos de cette rencontre express)

J'ai fait un album spécial par ici.
Mais voici quelques coups de coeur.

Florya a craqué sur ça :

IMG_5539__800x600_ IMG_5540__800x600_

Ce vous surprend ???

Salomée est tombée amoureuse d'un chat :

IMG_5553__800x600_

Quant à moi, je suis tombée en admiration devant plein de choses, dont  ...

IMG_5545__800x600_


Mais qu'est-ce donc ???

IMG_5546__800x600_


Un petit zoom sur une merveille en 1 fil sur 1 fil (les couleurs sont bien plus lumineuses en vrai !) :

IMG_5547__800x600_

Un petit coup de coeur également pour ce tableau très original : une broderie inachevée mise sous verre avec son aiguille et des vraies échevettes tout autour !

IMG_5580__800x600_


Il y avait également 2 tableaux, mélange de patch et de broderie traditionnelle, à tomber à la renverse à l'entrée, mais les photos de ces panneaux étaient interdites ... quel dommage !

En résumé, des ouvrages magnifiques, une déco somptueuse et des odeurs envoûtantes (eh oui, toute la déco florale était 100% naturelle !!!) !

Un très grand bravo au brodeuses de Gambsheim ...

et quand on sait qu'elle ne sont que 9 dans leur club pour tout ce travail, je leur tire mon chapeau !!!
 

Publicité
Commentaires
L
la broderie que tu aimes bien c'est un kit vervaco :)<br /> merci pour ces photos !
T
l'idée de la broderie inachevée encadrée est sublime!et tellement vraie!!!
A
Tu as bien fait d'y aller! Merci pour ces belles photos!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Adrienne
S
pour la ballade virtuelle, je n'ai pas pu y aller et je le regrette!!!
T
Cette exposition avait l'air d'être magnifique, en effet. Bizzzz Vans
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité