Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
10 octobre 2007

Sal Aloha (Calendula) - Objectif 1

Voici le grand jour tant attendu. Nous démarrons un nouveau SAL sur le forum des Lilootes. J'ai la lourde responsabilité de superviser ce SAl, je tâcherai donc de ne pas vous décevoir. Je ne mettrai ici que les objectifs et mes avancées. Si des copinettes veulent nous rejoindre, je les invite à s'inscrire chez les Lilootes ... c'est sur ce forum que l'on se donnera des conseils pour les parties délicates et qe l'on mettra l'ensemble des photos au fil des avancées.

Donc pour ce premier objectif, on va commencer doucement en suivant les instructions de la créatrice. Nous allons donc commencer par broder le cadre central (partie 1a), le cadre supérieur droit (partie 1b) et le tour du cadre central (partie 1c).

Comme on est toutes surbookées, on s'est donné 3 semaines par objectif, ce qui nous amènera donc au 31 octobre. Si tout le monde est prêt avant, rien ne nous empêche d'aller un peu plus vite. J'essayerai à chaque fois de broder l'objectif avant de le mettre en ligne ... sauf, bien sûr, si je suis coincée lol !

Donc voici l'objectif 1 brodé

P1010007

Bonne broderie à toutes !

Publicité
Commentaires
H
bonjour, j'ai vu ce très joli modèle mais je n'ai trouvé les coordonnées nulle part, pourriez vous me dire s'il est a vendre et ou puis je me le procurer<br /> merci d'avance
M
Il est beau ce modèle ! J'ai hâte de le voir fini !
L
ça promet d'être superbe :)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité