Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Pour l'anniversaire de Nelly ...

Dans le cadre d'une ronde d'anniversaire sur le forum de Sonia, c'était au tour de Nelly d'être gâtée. Pas évident de gâter une mercière ...

J'ai visé juste pour la grille ... elle aime beaucoup cette créatrice mais n'avait pas encore de grille. A cela j'ai rajouté un fil pic-vert et un fil gentle art dans ses couleurs, un morceau d'étamine aux couleurs d'automne et un bout de ruban dans les tons turquoise "100% bonne humeur".
J'y ai rajouté 2 boules à neige ... Curieuse idée pour une brodeuse me direz-vous ! Ben oui, mais Nelly les collectionne, alors j'ai sauté sur l'occasion !

P1010122

Publicité
Commentaires
L
Quels jolis cadeaux ! J'aime beaucoup les couleurs de ces fils.
V
coucou vans, des nouvelles fraiches de souricette sur mon blog. si tu peux faire passer l'info<br /> bisousbisous
A
Super cadeaux!! merci poru l'info je savais pas que nelly collectionnait les boules les poules oui!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
Tu l'as superbement gatée ! bravo
V
Pour répondre à Blue, la grille, c'est "l'automne d'Emily" de Tiziana. Le ruban, je l'ai trouvé chez Loisirs et Créations.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité